=Dmon=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=Dmon=


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Notre histoire s'écrit... ICI

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Dmon
Admin
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2006

[RP] Notre histoire s'écrit... ICI Empty
MessageSujet: [RP] Notre histoire s'écrit... ICI   [RP] Notre histoire s'écrit... ICI EmptyJeu 22 Juin - 18:17

Voici où votre histoire va être contée par chacun d'entre vous.

Chacun votre tour, en vous répondant les uns aux autres, vous continuerez l'histoire initiale.

Pour un confort de lecture pour tous, essayez de minimiser les fautes, mais sachez que si besoin les posts seront édités pour remedier à d'éventuels oublis.

Nul besoin de se dépécher ! Prenez le temps d'écrire que l'histoire prenne un essort et qu'elle fasse parler d'elle sur tout Vendetta.

N'oubliez pas que vous devez CONTINUER et non pas FAIRE une autre histoire.

A vos claviers !


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmon7.1fr1.net
Invité
Invité




[RP] Notre histoire s'écrit... ICI Empty
MessageSujet: Episode 1   [RP] Notre histoire s'écrit... ICI EmptyVen 23 Juin - 12:01

Chicago subissait un mois de septembre caniculaire, mais ce soir là, une légère brise adoucissait l’air ambiant. Un homme marchait le long de la grande avenue centrale, il portait un chapeau en lin de chez Barbisio assorti un costume croisé trois pièces couleur crème.

Tout le monde le connaissait ! Il s’appelait Joseph Ramone, respecté de tous et craint de beaucoup, on l’appelait Monsieur Jo avec beaucoup de déférence.

Il s’arrêta près d’un banc, regarda sa montre et s’appuya contre un réverbère tout en allumant sa cigarette. Il n’attendit pas longtemps… Un homme l’accosta. Ils se donnèrent une accolade, s’embrassèrent puis ils se mirent en marche.

Marcello Inzaghi, appelé dans le milieu GusI, était comme un frère pour Monsieur Jo, son bras droit, son homme de confiance et de confidences.

Ils allaient rejoindre leur « famille » dans l’arrière boutique d’un restaurant « Chez Landelli » dont Monsieur Jo était propriétaire.

Comme tous les mercredis soir, les « Diables » se retrouvaient autour de la table pour déguster les « Pasta al dente ». Ils se réunissaient pour parler du samedi qui suivait…


-1-
Revenir en haut Aller en bas
GusI
Invité




[RP] Notre histoire s'écrit... ICI Empty
MessageSujet: Episode 2   [RP] Notre histoire s'écrit... ICI EmptySam 24 Juin - 11:40

Pénétrant dans la salle enfumée du restaurant, les deux hommes virent une foule bruyante et joyeuse

Comme à l'accoutumée, les Diables étaient déjà présents mais outre la clientèle de passage, GusI distingua quelques visages familiers et amicaux: Il y avait là Joey Riggazi, dont le galure témoignait d'un passé aventureux en Australie.

Biaggi, le second de GusI dans le serveur 1, était en outre le célèbre parrain de la Masked Assassins of Darkness; les rumeurs d'une guerre prochaine de cette famille avec la Sacra Corona Unita animaient les conversations dans tous les bars de la ville.

Ils remarquèrent également Ice, le fougueux membre d'une famille qui s'était en son temps opposée aux Deamons, mais depuis le mémorable duel final entre son chef Malloy et GusI, l'amitié entre ces deux familles s'était rétablie.

Le grand Cireboubou, dont les traits fatigués témoignaient d'une fête d'anniversaire arrosée, récupérait de la veille en commentant ses exploits sur le serveur 1, où il assumait la direction du clan principal de la famille.

Shadown était là aussi, en charmante compagnie comme à son habitude, sa réputation amoureuse dépassait largement toutes les villes où il avait été aperçu, de nombreuses plaintes pour attentats à la pudeur ou viols garnissaient son dossier à la police, mais il avait toujours su éviter toute condamnation jusqu'à présent, manque de preuves ou la disparition soudaine du plaignant dans de malheureux accidents lui sauvait la mise, jusqu'à ce jour.

Sur un tabouret du bar, élégante et sulfeureuse, trônait la pulpeuse FranCesCa, entourée des soins attentifs et prévenants de Boomerang.

GusI sourit en lançant un regard complice à Jo:
Tous ces gens si divers et pourtant si semblables constituaient sa famille, leur famille; il se sentait bien parmi eux.


-2-
Revenir en haut Aller en bas
lekartin
Invité




[RP] Notre histoire s'écrit... ICI Empty
MessageSujet: Episode 3   [RP] Notre histoire s'écrit... ICI EmptyMar 27 Juin - 11:21

Lekartingman qui était toujours en retard, il arriva enfin à la fête d'une humeur un peu dépressive.
Il s'assit et ne dit aucun mot et ne participa à aucune discussion.

Le temps défilait et lekartingman regarda sa montre.

Une heure après son arrivée dans le bar, il devint tout rouge, alors Gusi lui demanda ce qui lui trottait dans la tête.
Il lui répondit tout en regardant l'heure.

Personne ne comprit ce qu'il baraguinait sauf le mot "attaque". Du coup tout le monde s'approcha et ils lui demandèrent de répéter.

Il répéta en articulant mieux :

"Je viens de lancer tous mes hommes dans une attaque, mais je ne suis pas sur d'avoir bien fait !"

Deux heures passèrent... Lekartingman s'était calmé.

C'est alors qu'un homme entra en courant dans la pièce et annonça a lekartingman que toute son armée avait été détruite dans un combat sanglant.
Lekartingman pris d'une colère monstrueuse se leva de surprise et se rassit dépité la tête entre les mains.

Grâce à ses amis il réussit à faire passer son chagrin.


-3-


post edité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Notre histoire s'écrit... ICI Empty
MessageSujet: Episode 4   [RP] Notre histoire s'écrit... ICI EmptyMar 4 Juil - 15:28

Toute la famille était sous le choc ! lekartingman venait de perdre tous ses hommes et bien plus encore…

GusI, qui était quelque peu pensif auparavant, était intérieurement en alerte, ne montrant pas ce à quoi il réfléchissait.

FranCesCa s’était assise à coté de lekartingman, pour essayer de lui apporter un peu de réconfort (même si dans ces cas là, c’est difficile). Tout en lui passant la main dans les cheveux, elle l’embrassa sur la joue et lui dit en souriant :

« Je reviens dans un instant, je vais te chercher un Monaco »

Elle alla vers le bar, croisa le regard de GusI, passa sa main sur l’épaule de Boomerang et se plaça derrière le comptoir près de Jo.

Il la regarda, et lui dit doucement :

- Comment va-t-il ?
- Pas fort tu sais… tout en remplissant le verre
- Je me doute mais avec ton sourire, ton regard, et… Il ne va pas tarder à reprendre du poil de la bête ! dit-il d’un large sourire

Elle lui répondit d’un doux baiser sur la joue en lui serrant la main, et emmena le verre de Monaco.

Tous les Deamons s’étaient réunis (Cireboubou, Mick, Niobe, Shadown, Boomerang, Mykerinos, Biaggi…) auprès de lekargingman, ils formèrent un cercle montrant leurs solidarités et levèrent leurs verres en son nom. Lekartingman se sentit mieux et leva le verre que FranCesCa lui avait apporté peu avant de se joindre au cercle.

La pensée était générale : « Il ne faut jamais toucher à l’un des nôtres sous peine d’en pâtir à son tour ! »

La tension redescendait doucement, chacun se réinstalla tranquillement (en apparence). Chacun se posait une seule et même question…

« Qui avait mis lekartingman en pièce ? »

Il était là, il écoutait, analysait, présent mais ne disant un mot. Il savait… Mais tous attendaient que Monsieur Jo lui demande…

Mais pour l’instant, il regardait d’un air amusé… FranCesCa se réinstallant sur le tabouret près de Shadown et Boomerang, Cireboubou allant (encore ;)) se servir un verre quand tout à coup, il cria à la cantonade :

« Tous au bar ! C’est moi qui vous invite ! »

FranCesCa fit un clin d'oeil à Shadown, qui ne se fit pas prier pour la soulever et l'assoire sur le comptoir face à lui, elle replia ses longues jambes, fit un demi-tour sur les fesses et passa dans les bras de Cireboubou qui par plaisir la souleva très haut puis la fit glisser lentement contre lui. Elle lui murmura quelques mots à l'oreille avant d'atteindre le sol...


-4-
Revenir en haut Aller en bas
Dr.TNT
Invité




[RP] Notre histoire s'écrit... ICI Empty
MessageSujet: Re: [RP] Notre histoire s'écrit... ICI   [RP] Notre histoire s'écrit... ICI EmptyMar 4 Juil - 18:18

Aprés une longue journée de raids et pillages, je rentrais rejoindre les miens, je n'étais pas trés "fétard" et n'aimais pas trop la foule...

Quand j'entrais dans cette taverne c'était différent, je me sentais chez moi, entouré des miens, tous les problèmes semblaient s'effacer, l'habituelle vague de fumée nous envahissais dès les premier pas, l'habituel bruit des balles de billars qui s'entrechoquaient... Tout ça faisait partit du réconford aprés un journée chargée...

Comme chaque soir je prenais un verre au bar et me posait dans mon fauteuil dans l'ombre au fond du bar...


-5-
Revenir en haut Aller en bas
Boomeran
Invité




[RP] Notre histoire s'écrit... ICI Empty
MessageSujet: Re: [RP] Notre histoire s'écrit... ICI   [RP] Notre histoire s'écrit... ICI EmptyMar 4 Juil - 23:29

Boomerang, avec son visage si dure mais qui à l'intérieur est si tendre était assis parmis ses camarades Deamons.

Il tenait dans sa main droit un shuter rempli de vodka coupée avec du sirop de vanille. Dans sa main gauche se tenait un cigare cubain qui avait surement longtemps reposé. Son odeur était particulierement fruitée.

Il était assis à côté de FranCesCa. Il l'a regarda un petit moment et bu cul sec son shuter de Vodka.
Ceci fait il tira une bouffée de son cigare, se recoiffa, et s'enfonça un peu plus dans le fauteuil familial.

- 6 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Notre histoire s'écrit... ICI Empty
MessageSujet: Re: [RP] Notre histoire s'écrit... ICI   [RP] Notre histoire s'écrit... ICI EmptyDim 30 Juil - 15:19

Quelques jours plus tard, plusieurs personnes connues sous le tag L.S. arrivèrent dans la Taverne et demandèrent à parler à JoDmon et GusI. FranCesCa les accueillis et les menèrent jusqu'au bureau qui était en retrait et m'en alla.
Nous les vîmes repartirent comme ils entrèrent... Nous étions perplexes mais confiants en nos chefs.

Quelques temps après, Biaggi et MilO firent leur entrée dans la Taverne. Je leur offris un verre et les menèrent aussi dans le bureau. Les Dmons et moi-même avions bon espoir de leur venue.
La discution ne fut pas longue, et tous les quatre nous retrouvèrent au bar.

Deux jours passèrent... Nous fûmes informés que six ex L.S. allait nous rejoindre ainsi que biaggi et milo ce qui provoqua une grande joie pour les Dmons.

Une fête s'imposait...

Le lendemain, FranCesCa ouvrit la porte du bar. C'était un peu le désordre. Elle décida de remettre tout ça en état pour la fête de ce soir. Elle rangea les chaises, les cartes.. Quand elle vit les cendriers... Elle râla :


. o O ( Oh mais c'est pas vrai ça ! C'est la dernière fois ! Ils vont les vider leurs cendriers ! C'est bien parce que je veux que ça soit nickel pour ce soir ! ) O o .

Elle sortit autant de verres qu'il y avait de Dmons, elle les disposa en ligne sur le comptoir, puis mis plusieurs bouteilles au frais...

Puis regarda le comptoir et se dit qu'il y en avait beaucoup et elle souria. Une longue file de verre vide qui n'attendait qu'à être remplit ce soir.

Elle prépara quelques amuse-gueules qu'elle plaça dans le frigo sous le bar.

La pendule sonna midi...


. o O ( Vite ! Je dois me trouver une jolie robe pour ce soir afin de faire honneur à nos nouveaux Dmons ) O o .

Elle rassembla ses afffaires, prit les clefs du bar, jeta un dernier coup d'oeil pour s'assurer que tout est en ordre...


. o O ( ;) C'est bon ! ) O o .

Elle referma soigneusement à clef le bar afin que personne ne vienne y mettre le désordre avant ce soir... [/b]

FranCesCa s'approchait de la Taverne...

Elle regarda aux environs...


. o O ( Ca va ! Il n'y a personne qui attend ! ) O o .

Elle fouilla son sac à main tout en s'approchant de la porte du bar. Elle ouvrit la porte et souria en voyant que tout était comme elle l'avait préparé :) Et referma la porte le temps des derniers préparatifs.

Elle mis sur des plateaux les amuses-gueules qu'elle avait préparé le matin, en enfourna les pizzas.

Elle passa devant le grand mirroir, fit deux pas en arrière, se regarda... Passa ses mains sur ses hanches et en conlu :


. o O ( Hmmm ça va ! Elle est très jolie cette robe ! Voilà tout est fin prêt pour leur arrivée ) O o .

Elle alla ouvrir la porte et retourna au comptoir se servit un verre de vodka et s'installa sur un tabouret en attendant Sourire

- 7 -


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GusI
Invité




[RP] Notre histoire s'écrit... ICI Empty
MessageSujet: Re: [RP] Notre histoire s'écrit... ICI   [RP] Notre histoire s'écrit... ICI EmptyDim 30 Juil - 17:28

GusI arriva un peu plus tôt que d'habitude au bar, après quelques jours de congé il avait eu pas mal de travail administratif, l'engagement des ex LS, de Milo et de Biaggi plus cette guerre dans une autre ville lui avaient pris tout son temps...

Aujourd'hui il s'accordait le temps de retrouver tous ses amis et il avait enfilé l'un de ses plus beaux costumes pour l'occasion. La fête c'est d'abord dans la tête qu'on se la fait...

Il trouva la porte non fermée à clef, ouvrit et vit FranCesCa, superbe comme à l'accoutumée, vêtue d'une longue robe fourreau qui metait son corps de déesse en valeur.

Assise sur un tabouret, elle regardait la salle avec un sourire satisfait: tout semblait prêt pour une fête grandiose, GusI comprit aussitôt que l'aggrandissement de la famille allait faire couler l'alcool à flots.

Soulevant son Borsalino neuf, il s'approcha de la belle diablesse et l'embrassa chaleureusement.


Bonsoir FranCesCa, quel plaisir de te revoir.
C'est toi qui a préparé cette superbe salle ?


Prenant un zakouski posé sur le bar, GusI demanda :

Je peux ?

Il fit un tour sur lui-même, un regard ravi sur la belle présentation

Décidémment FranCesCa, tu es vraiment fantastique, je t'adore !
...
Vers quelle heure arrivent les autres ? Je t'offre un petit verre en attendant


Joignant le geste à la parole, GusI passa derrière le comptoir, prit deux verres sur l'étagère pour ne pas déranger l'agencement du comptoir et servit deux bonnes rasades de Whishey sur quelques glaçons.

Il donna le premier à FranCesCa et levant son verre, dit :


Je bois à ta beauté, à ton efficacité et aux Dmons

- 8 -
Revenir en haut Aller en bas
lekartin
Invité




[RP] Notre histoire s'écrit... ICI Empty
MessageSujet: Re: [RP] Notre histoire s'écrit... ICI   [RP] Notre histoire s'écrit... ICI EmptyJeu 3 Aoû - 20:50

lekartingman avait fini toutes ses affaires, il ne savait pas encore qu'il y avait une fête, et venait à la Taverne juste pour boire un verre.

Il ouvrit la porte et vit FranCesCa et GusI entrain de boire, il dit :


"Vous aussi vous avez soif ?"

Mais FranCesCa et GusI se regardèrent en riant ! Ils expliquèrent à lekartingman qu'il allait y avoir une fête pour l'arrivée des nouveaux Demons.

lekartingman très content, partit en courant...

Il voulait prévenir les Demons ! Il se rendit chez tous les Dmons pour leur annoncer la bonne nouvelle


- 9 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Notre histoire s'écrit... ICI Empty
MessageSujet: Re: [RP] Notre histoire s'écrit... ICI   [RP] Notre histoire s'écrit... ICI EmptyJeu 24 Aoû - 10:51

La fête était terminée, l'été se faufillait entre les gouttes, la vie allait reprendre son rythme habituel (si je puis dire).
Les Deamon avait vécu beaucoup de changements pendant l'été. La famille s'était agrandit.


Bientôt nous allons devoir faire abattre un mur de la taverne pour pouvoir accueillir tout le monde. Pensa FranCesCa

Jo et GusI avait ouvert le billard mais on n'y tolère pas les mêmes choses qu'à la Taverne. FranCesCa aime cette pièce, elle peut se retrouver seule, face à elle même.

Elle se ressaisit et réflichissa à toutes ces personnes et à ce qu'il serai bien de faire pour la rentrée de tous.

Elle s'était un peu ramasser lors de la fête précédente et n'avait plus très enthousiaste à l'idée de préparer en douce une fête.

Elle se mit à marcher de long en large dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Notre histoire s'écrit... ICI Empty
MessageSujet: Re: [RP] Notre histoire s'écrit... ICI   [RP] Notre histoire s'écrit... ICI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Notre histoire s'écrit... ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Dmon= :: L'antre public des Deamons serveur 7 :: Bienvenue Chez les Deamon Ally Vendetta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser